Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Immobilier : des immeubles et logements saisis par la justice mis en vente à bas prix en Lorraine
information fournie par Boursorama avec Newsgene 31/01/2023 à 07:42

Un immeuble situé dans les Vosges sera vendu à partir de 40 000 euros seulement. (Photo d'illustration) (Moerschy / Pixabay)

Un immeuble situé dans les Vosges sera vendu à partir de 40 000 euros seulement. (Photo d'illustration) (Moerschy / Pixabay)

En Lorraine, plusieurs biens immobiliers saisis dans le cadre de différentes procédures judiciaires seront bientôt mis en vente lors d'enchères organisées par la justice. Des appartements ainsi que des immeubles d'habitation seront ainsi proposés à des prix très attractifs en Meurthe-et-Moselle ainsi que dans les Vosges.

Plusieurs biens immobiliers seront prochainement vendus aux enchères en Lorraine. Les prix affichés sont très attractifs, car les logements ont été saisis par la justice dans le cadre d'affaires judiciaires. Les biens, qui comprennent des logements ainsi que des immeubles d'habitation entiers, se trouvent en Meurthe-et-Moselle et dans les Vosges, rapporte Lorraine Actu .

Un immeuble à 40 000 euros

À Dombasle-sur-Meurthe (Meurthe-et-Moselle), c'est un appartement de 63,90 m² qui sera mis en vente par le tribunal judiciaire de Nancy le 9 mars 2023. Le bien est composé d'un séjour, deux chambres, une cuisine, une salle de bains, des toilettes séparées, deux placards, un dégagement, une cave et un garage. La mise à prix est de 46 000 euros.

Le 3 mars prochain, ce sont deux biens immobiliers qui seront mis en vente par le tribunal judiciaire d'Épinal (Vosges). Le premier est un immeuble situé à Fresse-sur-Moselle (Vosges), mis à prix pour 40 000 euros. L'autre est un appartement à Vittel (Vosges) composé d'un séjour, deux chambres, une salle de bains, une cuisine, un dressing et une cave et vendu pour 15 000 euros seulement.

Enfin, le dernier bien proposé aux enchères publiques sera un immeuble situé à Auboué (Meurthe-et-Moselle). Il sera vendu par le tribunal judiciaire de Val de Briey le mercredi 1er février 2023. La mise à prix démarrera à 199 100 euros pour le bâtiment entier. Tous ces biens sont à retrouver sur le site de ventes aux enchères immobilières Licitor .

2 commentaires

  • 04 février 09:52

    6 fois sur 10 il y a un vice caché dans les enchères


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • A Marseille, la Bonne Mère se refait une beauté
    information fournie par AFP Video 04.09.2025 16:08 

    Le chantier de rénovation de Notre-Dame de la Garde se poursuit à Marseille avec une étape cruciale : l'application de milliers de feuilles d'or sur la statue de la Bonne Mère, pour redonner de l'éclat à l'emblème de la cité phocéenne.

  • SOFIDY
    information fournie par Sofidy 04.09.2025 15:22 

    La SCPI Sofidy Europe Invest signe sa première acquisition dans le secteur hôtelier espagnol avec l'acquisition de l'hôtel AluaSoul Costa Málaga, un établissement 4 étoiles situé à Torremolinos, en Andalousie. L'actif a été acquis auprès de fonds gérés par Blantyre ... Lire la suite

  • ( AFP / FRED TANNEAU )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 04.09.2025 13:14 

    Le dernier baromètre sur l'encadrement des Loyers établi par la Fondation pour le logement dresse un bilan contrasté du dispositif, qui demeure respecté "de manière très inégale par les bailleurs" selon les territoires. Sans surprise, les petits logements, prisés ... Lire la suite

  • Dans les communes qui appliquent l'encadrement des loyers, près d'une annonce sur trois dépasse les plafonds autorisés mais le dispositif ( AFP / Lionel BONAVENTURE )
    information fournie par AFP 04.09.2025 13:00 

    Dans les communes qui appliquent l'encadrement des loyers, près d'une annonce sur trois dépasse les plafonds autorisés mais le dispositif, bon pour le pouvoir d'achat des locataires, mérite d'être pérennisé, plaide la Fondation pour le logement des défavorisés. ... Lire la suite

Pages les plus populaires